Animal Crossing & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'Animal Crossing & Compagnie ! Amuse toi bien ici :)
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Topic des présentations

Aller en bas 
+27
Charlotte
Chanata
Julie
poupi21
♪- N -♪
Toad52
yoshi51
ShimiMargaux
Shaychouu
RaayNad
Smilemma
Cyrielle
Jeny
BlueGhost
LilaStar
Lalou
Pikachu83
Mellejuju12
Miss-Clotilde
Tom-ACNL
Tsuki
Pikachu
Galou
Xogan
The Dog.
Lawii
MB_eevee
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lawii




Messages : 82
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 21
Localisation : /

Topic des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 14:18

Je te shouaite le bienvenu Tom
Revenir en haut Aller en bas
Xogan

Xogan


Messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 21
Localisation : Devant mon PC :-]

Topic des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 15:44

Bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Messages : 38
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 21
Localisation : Je joue a ma DS

Topic des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 19:20

Merci à vous tous et bienvenue Thomas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Clotilde

Miss-Clotilde


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 24
Localisation : France

Topic des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations - Page 2 EmptySam 5 Juil - 18:31

Bonjour Moi ces Clotilde j'ai 13 ans j'habite à Paris
Mes passions? La danse, Les jeux vidéos
J'adore être à l'écoute des autres


Sur ce forum je suis prête a faire pleins de rencontre les une les plus merveilleuse que les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
MB_eevee
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2014

Topic des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations - Page 2 EmptySam 5 Juil - 18:36

Bienvenue sur ta nouvelle maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-leaf.forumgaming.fr
The Dog.

The Dog.


Messages : 82
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 27
Localisation : Sur mon canapé

Topic des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations - Page 2 EmptySam 5 Juil - 18:49

Bienvenue ici Miss-Clothilde !
Revenir en haut Aller en bas
Mellejuju12

Mellejuju12


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 23
Localisation : France

Topic des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations - Page 2 EmptySam 5 Juil - 18:53

Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur ce site, je l'ai découvert grâce à un lien que MB_Eevee avait mis sur Code-Ami.fr
Je ne sais pas si il y a une liste de choses à dire sur moi pré-écrite, donc je vais essayer d'improviser.
Je ne suis pas vraiment très douée pour me présenter, mais bon..
Je m'appelle Juliette, j'ai 14 ans. J'adore les animaux, lire et écrire. Je ne suis pas très à l'aise pour parler en face à des inconnus, mais sur les forums j'adore ça !
En fait j'adore les forums même si je ne suis pas très douée, mais bon il y a un début à tout !
Je ne sais pas quoi dire d'autre, mais j'ai juste une question: Comment mettre un avatar ?

Voilà voilà, je vous souhaite une très bonne soirée à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MB_eevee
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2014

Topic des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations - Page 2 EmptySam 5 Juil - 18:57

Coucou

Ta présentation est superbe Very Happy
Pour répondre à ta question, va dans profil -- avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-leaf.forumgaming.fr
Mellejuju12

Mellejuju12


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 23
Localisation : France

Topic des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations - Page 2 EmptySam 5 Juil - 19:38

Merci c'est très gentil, j'ai enfin trouver comment mettre un avatar !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu83

Pikachu83


Messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26
Localisation : sainte maxime

Topic des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations - Page 2 EmptySam 5 Juil - 20:46

Salut,
Je suis nouvelle sur le site, par invitation de MB_evee, et j'ai 17 ans depuis quelques mois ! Smile

Ce que j'aime et ce que je deteste: "ça ne vous regarde pas" (eet oui, fan de naruto :3) non en vrai pour résumer, j'aime le sport, les mangas et la game, et je déteste.. pas grand chose ^^ concernant ce site, je déteste les voleurs voila. Smile

Loisirs: dessin, danse, piano mais surtout... sport manga et game x)

mon caractère: alors, je suis un peut trop gentille, j'ai tendance a me faire avoir ( attention ceci n'est pas une invitation a me pigeonner)mais lorsque j'ai a faire a un voleur je lui fait regretter et ce comme il le faut, je suis une bonne pate, mais je peut être vraiment très impulsive, précise et agressive dans mes mots.

breef (roman, ça dois se voir que j'aime écrire xp ), en gros, je vais venir aussi souvent que possible, participer a des concours, vous aider aussi autant que je le pourrai et... bon jeu ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
MB_eevee
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2014

Topic des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations - Page 2 EmptySam 5 Juil - 20:49

Bienvenue à toi Pikachu83 ! Tu viens de Toulon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-leaf.forumgaming.fr
Pikachu83

Pikachu83


Messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26
Localisation : sainte maxime

Topic des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations - Page 2 EmptySam 5 Juil - 20:58

Non de nantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom-ACNL

Tom-ACNL


Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 23
Localisation : France

Topic des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 7:28

Bienvenue à tous les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu83

Pikachu83


Messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26
Localisation : sainte maxime

Topic des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 8:52

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mellejuju12

Mellejuju12


Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 23
Localisation : France

Topic des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 9:09

Merci  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lalou

Lalou


Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 19
Localisation : Chez moi !

Topic des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 11:54

<center><div id style="  padding:20px;width: 90%; border-radius: 50px; background:#0092BF;  z-index: 20;  overflow: hidden;  color: #573809;box-shadow: inset 0px 0px 20px #004B6E;"><span style=" ;font-family: Script Mt bold;font-size:65px;color:#ffffff;text-shadow: 1px 1px 2px #8F8F8F;text-align:center;">Pseudo</span><br />
<table><center><tr><td style="font-family: script mt bold;text-align: center;font-size: 25px;color: #ffffff;height: 25px;border-radius: 35px;text-shadow: 1px 1px 2px #ffffff">En général</span></td>
<td style="font-family: script mt bold;text-align: center;font-size: 25px;color: #ffffff;height: 25px;border-radius: 35px;text-shadow: 1px 1px 2px #ffffff">Toi</span></td></tr>
<td><div style=" height: auto; width: 250px;border-radius: 35px;box-shadow: 0px 0px 20px #004B6E; padding: 7px; text-align:justify;background:#ffffff; margin:10px;"><p style="text-align:justify; color:black">• Pseudo :
• Prénom : Ladji
• Âge : 10 ans
• Fille ou garçon ? Garçon
• Comment es-tu arrivé(e) ici ? Grâce à Xogan
• Autre chose? Non</p></td><td><div style=" height: auto; width: 250px;border-radius: 35px;box-shadow: 0px 0px 20px #004B6E; padding: 7px; text-align:justify;background:#ffffff; margin:10px;"><p style="text-align:justify; color:black">• Tes qualités : Gentil
• Tes défauts : Rancunier
• Tes passions : Jeux vidéos
• Des choses que tu n'aimes pas ? Le cordon bleu
• Citation favorite: /
• Couleur préférée : Bleu</p></td></center></div></table>
<span style="font-family: script mt bold;text-align: center;font-size: 35px;color: #ffffff;height: 25px;border-radius: 35px;text-shadow: 1px 1px 2px #ffffff">Parle nous de toi</span><center><div style="  width: 90%;border-radius: 35px;box-shadow: 0px 0px 20px #004B6E; padding: 5px; text-align:justify;background:#ffffff;"><p style="text-align:justify; color:black">Rien à dire. xD. A si, c'est bientôt la finale. ^^</p></div><br />Codage de cette fiche par <b>Trych</b>  de Yamaska.</center></div>
Revenir en haut Aller en bas
MB_eevee
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2014

Topic des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 12:04

Bienvenue et pas mal cette présentarion ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-leaf.forumgaming.fr
Tom-ACNL

Tom-ACNL


Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 23
Localisation : France

Topic des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 12:05

Bienvenue Lalou
Revenir en haut Aller en bas
Lalou

Lalou


Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 19
Localisation : Chez moi !

Topic des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 12:08

Merci à vous deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LilaStar

LilaStar


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 20
Localisation : France

Topic des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 18:53

Bonjour, je m'appelle Lila, je suis nouvelle sur ce site, j'aimerai me faire des amies avec qui discuter de tout.
J'adore jouer à animal crossing new leaf. Mais je suis déçue car je joue sur la partie de ma soeur donc je ne peux pas être maire.
C'est ma grande soeur mellejuju12 qui m'a fait découvrir ce site. Elle est aussi nouvelle depuis pas longtemps, mais elle adore ce forum alors j'y suis aussi !  Very Happy 
Voilà je sais pas quoi dire d'autre appart que c'est elle qui m'a corrigé mes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Tom-ACNL

Tom-ACNL


Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 23
Localisation : France

Topic des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 18:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MB_eevee
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2014

Topic des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 19:37

Bienvenue ici
PS: Evitez les merci
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-leaf.forumgaming.fr
BlueGhost

BlueGhost


Messages : 96
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 22
Localisation : Centre de la France

Topic des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 16:26

Hellow,

Paragraphe 0 : Épilogue
En général pour mes présentations sur des forums je fait un petit dialogue entre quelques membres du forum concerné et moi-même mais étant nouveau je ne le ferais pas :/ Désolé Smile

Paragraphe 1 : Moi...
Je m'appelle Rafik (oui oui ca on le sait :/) et j'ai 12 ans. J'habite à 45000 Orléans en France. Je parle le français, l'anglais rarement mais en cours d'anglais je suis obligé, l'arabe couramment et le latin pareil que l'anglais.

Paragraphe 1bis : Mon pseudo
Mon pseudo "rafik1108" est composé de deux parties donc je vais inventer le nom : le prébout et le subout :/
Ici, le prébout est rafik et le subout est 1108. Mais d'où viennent ces prébout et subout ? Je vous laisse réfléchir et donnez moi la réponse en MP Wink

Paragraphe 2 : Ma personnalité, mes défauts et mes contraires de mes défauts (oui j'ai oublié le mot)
Je suis de personnalité sympa, j'aime écouter les gens, j'aime les aider mais je n'aime pas vraiment être contredit pour rien... Je suis un geek aussi (faut voir ma maison pour le croire) Smile Mes contraires de défauts : sympa, mature, patient, intelligent, (fort en orthographe), accro aux jeux vidéos. Mes défauts : je m'énerve très vite, je me vexe vite, je n'aime pas être "invisible" aux yeux des autres bref j'aime pas être ignoré Smile et je met tout mes commentaires, texte sur les sites en gras :/

Paragraphe 3 : Pourquoi je me suis inscrit sur ce forum ?
Je me suis inscrit pour parler de Peach et Mar... euh pour parler d'Animal Crossing New Leaf (j'ai que ce jeu). Je veux aussi aider les membres tout autant que les administrateurs ou d'autres groupes. Je suis très motivé en général donc si vous avez un problème vous pouvez me le dire ^^

Paragraphe 4 : Informations diverses
Cordonnées Animal Crossing New Leaf :
Code Ami 3DS : Disponible dans mon profil (oui je suis flemmard)
Nom de ville : Ostermis
Nom de maire/habitant : Stromy
Code Onirique : 6600-2784-9079

Bref, présentation finie *_* J'espère qu'elle vous aura plu Smile
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-mario-jeux.forumprod.com/forum.php
Xogan

Xogan


Messages : 96
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 21
Localisation : Devant mon PC :-]

Topic des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 16:27

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
MB_eevee
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2014

Topic des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 16:29

Bienvenue. Et un de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-leaf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Topic des présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des présentations   Topic des présentations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de Pub
» Topic Pokémon
» Topic Libre
» Topic des remerciements
» [DISCUSSION]Topic des anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing & Compagnie :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: