Animal Crossing & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'Animal Crossing & Compagnie ! Amuse toi bien ici :)
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Devil's Son (Le fils du Diable)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom-ACNL

Tom-ACNL


Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 23
Localisation : France

Devil's Son (Le fils du Diable) Empty
MessageSujet: Devil's Son (Le fils du Diable)   Devil's Son (Le fils du Diable) EmptySam 2 Aoû - 13:49

Je poste une histoire que j'ai envie de vous montrer. J'accepte les avis positifs ou négatifs, les remarques sur l'orthographe, les phrases mais je refuse les insultes, toute copie et des modifications sur l'histoire. Je suis l'auteur, je décide moi-même de l'histoire. Bonne lecture.

Prologue

Au commencement des temps, Satan ainsi que son armée de démons régnaient sur le monde et semaient chaos et destruction. Horrifié par tant de cruauté, le Tout-Puissant descendit sur Terre et utilisa tout son pouvoir pour enfermer les créatures infernales aux Enfers. Il recouvrit le passage menant aux Enfers d'un océan. Mais avant cela, le Diable cracha un œuf qui resta sur Terre. Le Tout-Puissant remarqua sa présence bien tardivement et, ayant épuisé son énergie, il ne put lancer qu'un sortilège sur l’œuf. Ainsi, la descendance de Satan n'existerait pas et une éventuelle vengeance serait impossible. Le Tout-Puissant reforma la Terre et une forêt apparut, cachant l’œuf. Deux cents années s'écoulèrent, alors que le monde connaissait prospérité et harmonie, la sorcière Baba-Yaga se promenait dans une immense forêt. Elle aperçoit un œuf qui éclot et donne naissance à un enfant démon. Elle le baptisa "Vassago", l'emmena dans sa cabane et l'éleva. Du Paradis, le Tout-Puissant s'aperçut que sa malédiction n'était que temporaire et que le fils de Satan pouvait plonger le monde dans l'effroi comme jadis. Baba-Yaga recouvrit son protégé d'une apparence humaine grâce à ses pouvoirs magiques. Le Tout-Puissant surveilla attentivement Vassago, le fils du Diable.


Dernière édition par Tom-ACNL le Sam 2 Aoû - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom-ACNL

Tom-ACNL


Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 23
Localisation : France

Devil's Son (Le fils du Diable) Empty
MessageSujet: Re: Devil's Son (Le fils du Diable)   Devil's Son (Le fils du Diable) EmptySam 2 Aoû - 14:09

Chapitre 1 : Révélations

Vassago était un adolescent de treize ans et vivait dans une cabane dans les profondeurs d'une forêt dense avec la sorcière Baba-Yaga. Alors qu'il sautait d'arbre en arbre, il glissa et trébucha sur un rocher, la tête la première. N'importe qui serait grièvement blessé voire tué, mais le jeune garçon se releva, sans égratignure. Il continua son chemin et tomba sur un sanglier enragé qui chargea. L'animal le poursuivit, Vassago l'esquiva, le frappa à la tête puis la bête s'effondra, morte. Le garçon se demanda quel miracle s'était produit mais il n'obtint pas de réponse. Il ramena le cadavre chez lui, Baba-Yaga le félicita en le voyant.
- Mes félicitations, tu as rapporté un sanglier que je vais immédiatement cuisiner pour le déjeuner.
- Baba-Yaga, demanda l'adolescent, pourrais-je te questionner ?
- Bien sûr ! affirma la vieille femme.
- Voilà, j'ai survécu à une importante chute, j'ai tué un sanglier en un seul coup. Aucun humain "normal" ne pourrait réussir ses exploits, pourquoi suis-je différent ?
La sorcière soupira, et raconta.
- Ecoute Vassago, tu n'es pas un humain.
- Quoi ? s'étonna-t-il.
- Oui, je t'ai trouvé sortant d'un œuf il y a treize ans. Tu ressemblais à un démon, j'aurai dû t'en parler plus tôt mais je n'osai guère.
Vassago, surpris et épuisé de ces révélations, courut et disparut dans l'étendue d'arbres. Baba-Yaga tenta de le rattraper, en vain.
Pendant ce temps, au Paradis, le Tout-Puissant parla à un ange portant un sabre.
- L'heure est grave Teriyaki, Satan sera bientôt de retour. Il faut convaincre son fils de se battre contre lui et non avec lui. Amène-le moi je te prie.
Teriyaki, un ange armé d'un sabre, s'apprête à enlever Vassago. Ses intentions sont-elles bonnes ou mauvaises ? Dans tous les cas, Vassago en apprendra-t-il plus sur ses origines ?


Dernière édition par Tom-ACNL le Dim 3 Aoû - 7:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom-ACNL

Tom-ACNL


Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 23
Localisation : France

Devil's Son (Le fils du Diable) Empty
MessageSujet: Re: Devil's Son (Le fils du Diable)   Devil's Son (Le fils du Diable) EmptySam 2 Aoû - 14:22

La négation sans "pas" existe, mais peu utilisée aujourd'hui.
Merci de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
BlueGhost

BlueGhost


Messages : 96
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 22
Localisation : Centre de la France

Devil's Son (Le fils du Diable) Empty
MessageSujet: Re: Devil's Son (Le fils du Diable)   Devil's Son (Le fils du Diable) EmptySam 2 Aoû - 14:46

L'histoire est vraiment bien faite Surprised Bravo et continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-mario-jeux.forumprod.com/forum.php
Tom-ACNL

Tom-ACNL


Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 23
Localisation : France

Devil's Son (Le fils du Diable) Empty
MessageSujet: Re: Devil's Son (Le fils du Diable)   Devil's Son (Le fils du Diable) EmptyDim 3 Aoû - 8:01

Chapitre 2 : Au Paradis

Vassago courait dans la forêt, attristé profondément par les révélations de Baba-Yaga. Il glissa et s'abattit violemment sur le sol, il s'évanouit avec le choc frontal. Pendant ce temps, l'ange au sabre Teriyaki survolait la même zone et distingua, parmi toute la végétation, un corps. Il atterrit et s'exclama.
- Une incroyable puissance émane de cet humain. Impossible ! Serait-ce Vassago le démon sous apparence humaine ? Oui, il s'agit de lui. Je dois l'amener devant le Tout-Puissant.
L'être aux ailes blanches et à l'auréole enleva l'adolescent. Lorsque celui-ci se réveilla, il se trouvait devant un vieil homme à la longue barbe blanche.
- Où suis-je ? demanda Vassago
- Tu te trouves au Paradis, je suis le Tout-Puissant et voici l'ange Teriyaki, mon garde du corps ainsi que mon assistant.
-Suis-je mort ? interrogea le jeune garçon.
- Non pas encore.
Le Tout-Puissant expliqua.
- Vassago, je sais que la sorcière Baba-Yaga t'a parlé de tes origines. Tu es un démon et tu dois m'écouter.
L'humain ne le crut pas, alors le Tout-Puissant récita une formule incompréhensible et Vassago se sentit différent. Sa peau était rouge comme le feu, des griffes poussèrent aux extrémités de ses doigts et de ses pieds et des cornes se dressèrent sur son crâne devenu chauve. De plus, il grandit et mesurait aux alentours de deux mètres.
- Je vous crois désormais, affirma le démon.
- Tu es le fils de Satan qui plongea le monde dans le chaos et la destruction il y a fort longtemps. Je ressens une menace s'approcher, le Diable reviendra bientôt. Tu dois défendre les humains, bats-toi contre ton peuple. Une force émane de toi, tu sauras vaincre l'armée de démons de ton père.
Pour qu'il puisse maîtriser sa puissance, Teriyaki conseilla à Vassago de s'entraîner auprès d'un ami vivant dans les montagnes terrestres, l'hexaclope Khao Poun, un être aux six yeux.
Vassago devra un jour affronter son peuple, tiendra-t-il cette promesse ? Y parviendra-t-il ? Cette décision est difficile comme il est difficile d'être le fils du Diable.
Revenir en haut Aller en bas
Chanata

Chanata


Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
Localisation : Chez moi

Devil's Son (Le fils du Diable) Empty
MessageSujet: Re: Devil's Son (Le fils du Diable)   Devil's Son (Le fils du Diable) EmptyDim 3 Aoû - 17:28

Salut.
Baba-Yaga c'est pas genre la vieille Sorcière là ? Brr, j'en ai fait des cauchemars à cause d'elle.
" - Oui, je t'ai trouvé sortant d'un œuf il y a treize ans. Tu ressemblais à un démon, j'aurai dû t'en parler plus tôt mais je n'osai guère.
Vassago, surpris et épuisé de ces révélations, courut et disparut dans l'étendue d'arbres. "

C'est pas un peu... brut ? J'ai dû relire trois fois pour l'assimiler...
Sinon c'est très beau, c'est assez "résumé" mais j'aime beaucoup. (se qui revient à l'avis de Aurore.) On dirait que tu as peur de mettre des détails. N'hésite pas, ça ralentira, et ce sera plus agréable à lire.
"Tu dois défendre les humains, bats-toi contre ton peuple."

Pourquoi ? Pourquoi ??? Sinon , j'adore ton originalité et j'aimerai la suite !
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Ellenatacha
Contenu sponsorisé





Devil's Son (Le fils du Diable) Empty
MessageSujet: Re: Devil's Son (Le fils du Diable)   Devil's Son (Le fils du Diable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil's Son (Le fils du Diable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing & Compagnie :: Espace des membres :: Créations des membres :: Fictions-
Sauter vers: